steeven95 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 voila je sais qu'a l'epoque quand j'avais mon m3 perfect compact flash le partage de cartouche ne fonctionnait pas (une carte) mais je voudrais savoir si aujourdui avec le m3 c'est possible sachant que je m'en suis pris un ^^ si non vous sauriez pas pour quand ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 en principe le download and play fonctionne sur le nouveau m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 t'es sur ? car j'ai vu sur le forum de jeuxvideo.com que avec mario party sa bug mais je voulais savoir si ya un maj ou un patch un truc du genre qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca fonctionne à 100% sur d'autres (cyclo ds evolution pour ne pas le citer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est marrant de poser cette question... Tu as un tableau en post-it sur tous les linkers et leurs possibilités Sinon, tu soulèves une question interressante, est-ce que sur les Slot2, on est arrivé à faire du download play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bah en faite moi j'avais un m3 cf mais je l'ai vendu et maitenant j'ai un m3 simply mais j'ai pas pu tester car je connais pas beaucoup de monde qui ont une ds dans mon entourage et j'aurais voulu savoir si sa plantait avec le m3 simply merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Normalement depuis la mise à jour 1.06 le "Download play" fonctionne avec le M3 DS simply Mais il est tout à fait possible que certains nouveaux jeux posent problème et demandent une nouvelle mise à jour... La 1.08 est sortie et en français, alors pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant