mixmasternight Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 hello . j'utilise le magic swap pour demarrer mes back up ps2, ils fontionnent tous sauf les fifa? pourquoi??? j'arrive a crée mes equipes, mais au moment ou le terrain se charge, ça bloque!!! aider moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourquoi tu ne changes pas ton titre?! Backup FIFA XX qui plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 essaye ca sa a marcher pour moi avec fifa 07 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130196 ou refait t on iso en utilisant le sauna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoudien Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 slt! j'ai eu le même problème avec mon backup de fifa 08 mais le problème doit venir du backup parce que les autres backups fonctionnent avec mon swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 slt! j'ai eu le même problème avec mon backup de fifa 08 mais le problème doit venir du backup parce que les autres backups fonctionnent avec mon swap magic. Tu veux dire quoi par ton message??? Que tu n'as pas réussi non plus, ou que tu as refais une gravure qui ensuite à fonctionnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoudien Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je n'ai pas réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 il doit bien exister un patch quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a tous, Je pose ma question ici pour eviter de créer un topic pour rien. Voila un ami m'as fait un backup a partir de mon jeu fifa 08 et il aurait aparament apliquer un fix pour que le jeu passe avec le swap magic. Je l'ai graver en x2 sur un DVD verbatim et quand je lance le jeu avec le swap magic sa se lance, j'ai l'ecran EA GAME et sa plante et j'entend le DVD tourner tres fort. Quelqu'un as deja eu un cas comme celui la ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant