stevepro83 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, j'ai cherché sur le forum, mais cela n'a fait que me mélanger. Un iso de 7,29go est-il fonctionnel? Celui que je possède est dit "valide et stealth" par xdvdmuelleter 10.1 beta. Un membre du forum a dit qu'il existait 4 tailles d'iso valides, est-ce vrai? Pour l'instant je sais que ceux de 7,05go fonctionnent nickel! Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aucun souçi, tu peux le graver exactement comme tu le fais d'habitude. La plupart des jeux actuels atteignent cette taille de 7,29 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En fait, la taille de 7.29Go correspond à une ISO avec la partition video du L1 et 7.05Go sans cette partition. Les backups 7.05Go sont stealth pour un iXtreme mais pas pour un Xtreme normal. Tu peux voir la différence avec Schtrom ! Sinon, tu peux graver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Allo PsyKos, je saisi pas trop ce que tu veux dire vieux (ton histoire de partition L1 et la compatibilité). Explique-toi svp. Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 PsyKos? T'es la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il s'est endormi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Allo PsyKos, je saisi pas trop ce que tu veux dire vieux (ton histoire de partition L1 et la compatibilité). Explique-toi svp. Merci:hello: C'est juste des données en plus qui sont comprises sur le DVD de l'original mais qui n'était pas pris en charge auparavant ! C'est tout ! Mais t'inquiète, tu peux y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant