Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 hum, 30W c bn lol ? oui j'ai un ventilateur a pile ^^ ca marche nickel ^^ pdt les cours lol 2 pile LR6-AA pdt et c parti pour longtemps ^^ avec interupteur attention c de la haut technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour bob.F14, Regarde ma signature, c'est max266@bigfoot.com rien à voir avec hotmail ??? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c koi le rapport avec le toic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 excuse moi max 266 mais je me suis trompé c'est bien le mail de ta signature que j'arrive pas a t'envoyé mes .jpg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je profite de ce poste pour poser une question a la con est-ce que on pe foutre un ventilo de PC sur sa ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour bob.F14, Ne t'excuse pas pour cela, il n'y a rien de grave. C'est déjà très gentil de ta part d'avoir essayé. C'est peut-être que tes images font trop grosses pour entrer dans ma boîte aux lettres. Si tu veux réessayer, prend cette adresse: max266@hotmail.com @micalement, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 max 266 je t'ai envoyé une autre image moin grosse 450Ko ? ca vas passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant