Aller au contenu

Questions d'un débutant hésitant pour le flash

gollum131

Messages recommandés

Salut à tous,

Un magasin me propose de flasher ma 360 pour 60€, et je voudrais savoir si c'est une bonne idée. On m'a dit que bien sûr théoriquement si la console tombe en panne tout en étant flashée, on ne peut la renvoyer au SAV, mais il parait que ça passe sans problème... C'est vrai?!

Et je voudrais aussi avoir quelques renseignements sur les banissements pour le live, ça se fait encore? Bref je ne m'y connait pas beaucoup et j'aimerais que vous m'éclairiez là dessus,

Merci beaucoup

Pour le retour SAV, ca dépend de la qualité de leur travail.

Si c'est ouvert au pied de biche et en enlevant vulgairement l'autocollant de garantie, ca passera pas :D

Si c'est bien ouvert et tout par contre, aucuns soucis ;)

Pour le live, les bans sont toujours actifs ;)

La dernière vague remonte au 21 Novembre :D

Ok merci, et sinon y-a t-il un moyen de "déflasher" sa console pour la ramener à un état non modifié?

Salut!!!

Il suffit de garder précieusement ton firmware d'origine et de reflasher avec ce dernier.

De mon coté je connais des gens qui on renvoyé au SAV leure 360 flashée, elles sont passées. Mais il est quand même conseillé de le faire.

@+++

Salut!!

En ce qui concerne la méthode, personne ne sait pour le moment comment MicroSoft se débrouille pour repérer les consoles modifiées. Est-ce qu'il repère le firmware? Les jeux Copiés?? Autre chose??? Bref on ne sait pô grand chose. Sauf qu'il semblerait que ce ne soit pas les firmwares qui soient la cause des bans, selon leurs concepteurs [...]

Bref par précaution il est plutôt conseiller de jouer avec des originaux sur le live.

@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M