Aller au contenu

extraire musique et emulateur

Darshada

Messages recommandés

Bonjour tout lde monde, je me présente, Darshada, 18 ans, possesseur d'une PSP firmware 3.50

Je ne connais pratiquement sur la PSP (on va dire ça comme ça ^^) j'en ai une mais je l'utilise que pour des jeux, jamais mis d'emulateurs ou fait des bidouilles avec, mais tout a un début ^^

Alors voilà, je possède le jeu ThrillVille et j'aimerais extraire les musiques de ce jeu, comment faire ?

J'aimerais aussi mettre un émulateur GBA sur ma PSP, commen t faire en sachant que je suis en 3.50 et comment faire fonctionner l'émulateur et le rom.

Merci d'avance :)

Tu devrait commencer par lire les tutos et les sujets en annonce, parce que si on doit tout expliquer depuis le début..

Surtout que c'est le genre de question qui reviennent sans cesse, tu n'aura aucun mal a trouver les réponses a tes questions.

Pandora Box : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-ation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html

une fois que tu auras mis ta console a jour avec le CF 3.71 M33, tu fera un dump de ton umd (select dans le xmb, choisis umd dans "usb device" au lieu de memory stick, connecte ta psp en usb, copie le fichier "SCES_00454"-l'image de ton jeu- sur ton pc) une fois que tu auras copié cette image utilise le logiciel UMDGEN pour parcourir l'image de ton jeu et extraire les differentes musiques (souvent au format atrac en effet, il te faudra donc un codec, et tu pourra également les convertir en mp3 par la suite.)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M