scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ok, va pour le VGA mais la qualité n'est-elle pas meilleure en passant par le HDMI-DVI avec un écran HDCP? Au fait c'est bien beau le double câble VGA RCA mais il faut une rallonge RCA si le PC ou l'ampli audio n'est pas à côté de l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Au fait c'est bien beau le double câble VGA RCA mais il faut une rallonge RCA si le PC ou l'ampli audio n'est pas à côté de l'écran! De meme qu'avec le cable HDMI... Il te faut bien relier le son à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sinon je peux utiliser un câble optical aussi et en fait non car pas de sortie sur la box mais sortie sur le câble... compliqué tout ça!!! Je vais prendre le câble VGA RCA de microsoft et un câble optique à côté pour le son. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Perso je joue sur mon 22" samsung aussi, avec le cable vga et aucun problème, donc je te conseille de passer par la... De plus, les jeux ayant le HD passent niquel Ils sont pas tous au moins en 720p les jeux 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant