scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Que faut-il faire? Adaptateurs? VGA ou DVI?... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 heu tu a cherché un peu ? tu achete le cable vga et c parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 et en HDMI-DVI ça ne marche pas? Ayant 1 écran HDCP la qualité sera meilleure en HDMI nan? Il me faut gérer le son à côté aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila tu achette ca est tu a gagner mais tu c GOOGLE peut te servir auss:fuck::fuck:i. http://www.*********.com/index.php?cPath=28_29&osCsid=2b16e2c77556fef7acb2c8843850a221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 déjà ton lien à été modifié et sur gros gole je listout et n'importe quoi à ce sujet donc comme ici les gens sont concernés directement par le pb et utilisent le système certainement, ils seront plus à même de me renseigné sur ma requête, voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Remets pas google en faute... Ca s'appelle de la mauvaise foi ! C'est toi qui ne sait pas chercher Sinon, effectivement, si ton écran de PC possède une entrée DVI et que ta 360 une sortie HDMI, c'est bon Ca fonctionnera sachant que ton écran est HDCP étant donné tes propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui mais certains ont des pbs d'affichage avec le cable HDMI-DVI, bandes noires effacées avec étirement des images (ronds deviennent ovales!) Et oui j'ai un Samsung 206BW donc HDCP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant branché leur 360 sur un écran PC HDCP en HDMI-DVI et en VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant branché leur 360 sur un écran PC HDCP en HDMI-DVI et en VGA. Le VGa ca fonctionne déjà c'est sur à 100 % Ca supprime aussi pas mal l'alliasing au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Perso je joue sur mon 22" samsung aussi, avec le cable vga et aucun problème, donc je te conseille de passer par la... De plus, les jeux ayant le HD passent niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant