scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Comment ça marche? Quels types de connection (VGA ou DVD)? Options obligatoire de l'écran? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ba t'as le choix, HDMI, DVI, VGA selon ce que possède ton moniteur, dans de rare cas même le YUV peut aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai un samsung 206BW mais j'ai trouvé en fait pour la XBOX il faut le cable VGA/RCA. PS3 je sais pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour la ps3 sachant que le206bw est hdcp il va te falloir un cable hdmi ves dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour ta PS3 tu la sors en HDMI et tu met un adaptateur HDMI/DVI dessus. Par contre pour cette solution je sais pas si sur la PS3 le son sort par une autre sortie que le HDMI sinon t'auras pas de son... Edit Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu peut mapper la sortie son sur celle de l'AVMultiOut ... et donc sur la sortie RCA du cable composite fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu peut mapper la sortie son sur celle de l'AVMultiOut ... et donc sur la sortie RCA du cable composite fourni avec. Tu me la refais en couleur stp:lol:? Pas super bien compris!!! Mettez moi les liens des câbles ce sera plus simple! Pour la vidéo c'est ok: câble HDMI avec adaptateur HMDI-DVI mais pour le son il me faut quel type de câble? Je peux prendre la sortie AVMultiOut ou bien Optical en RCA mais je vois pas bien à quoi ressemble ces câbles! Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Avec la console tu as eu un cable avec 3 RCA nan ? Bah tu peut mapper la sortie video sur le HDMI et la sortie audio sur celle de ce cable la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant