gtr95 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, j'ai recup une PSP bleu brickée et lorsque que je met mon kit Pandora + ma MS, ça fait rien, aucun écran, la Led de la ms clignote pas. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 batterie HS ? batterie déchargée ? MS mal préparée ? MS HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 carte mère HS je dirai, j'ai eu le meme cas sur une psp black fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Non mon kit Pandora marche très bien, j'ai essayé sur une autre PSP après avoir fait la PSP Bleu et ça fonctionne toujours. En même temps, je penses bien que tu as raison OverLord car la personne qui m'a passé la PSP m'a dit qu'elle s'est éteind en plein jeu alors qu'en essayant sa batterie sur une autre PSP, ça marchait toujours. Bon, tant pis, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je profite du post, vu que l'on y parle de batterie Ou trouver une batterie, a prix imbattable permettant de la transformer en pandora ? Merci désolé du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je profite du post, vu que l'on y parle de batterie Ou trouver une batterie, a prix imbattable permettant de la transformer en pandora ? Merci désolé du HS. Moi aussi ca m'intéresse, ca peut toujours servir de mettre une batterie de coter au cas ou, ma psp serait malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir, j'ai recup une PSP bleu brickée et lorsque que je met mon kit Pandora + ma MS, ça fait rien, aucun écran, la Led de la ms clignote pas. Comment faire ? MerciSalut, On vient de m'envoyer une psp bleue brickée pour que je la passe au retour du cimetière v3. Je viens tout juste de créer un kit pandora fonctionnel (testé sur ma phat blanche), mais sur la bleue les LEDs clignotent correctement, mais que dalle à l'écran Très très bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Peut etre que l'ecran ne s'affiche pas sur la bleu et qu'il faut le faire sans vision comme avant? je dis ca en tant que connerie mais c'est peut etre ca on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non en fait, je crois que c'est du pur hasard si c'est une bleue. Je crois en fait que la clé d'IDstorage relative au contraste est corrompue =___= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant