Aller au contenu

Winning 2008 JAP La Vrai version No buggg


sopman

Messages recommandés

Winning 2008 JAP La Vrai version No buggg

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour a tout les fans de PES je vien de test la version JAP de winning 2008 xbox 360

 

Et force est de constater que les jap ont eu le droit à une version fini EUX!!! A 20jours d intervalle, j hallucine!

 

Pleins de + :

 

-Vitesse plus lente notamment sur les centres (fini les fusées!), la circulation de balle....aaargh rien à dire le feeling est un poil différent mais tellement mieux!

-Fini les ralentissements même aux abords de la surface avec pleins de joueurs

-Goals qui relachent moins souvent la balle

-IA plus performante (mode "superstar" oblige!)

-Pelouse un chouia mieux faite (ou bien j ai halluciné!)

-Version Langue jap et Anglais idem commentaire

 

Que dire rembourse moi le PES 2008 PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit dans le dernier topic " pes2008 " j'ai appelé konami France , et ils m'ont dit qu'il ne valait pas compter sur un quelconque patch cette année !!!

 

Ensuite concernant le réseau , il n'ai pas près d'être opérationnel , il parait même que Konami n'ai pas refait de réseau véritablement pour pes2008 et ont sans doute pris la même base que celui de pes6 , alors pour vous dire déjà pes6 n'étais pas TOP en réseau alors ne vous faite pas de fausses joies les amis , aucun patch ne sortira , et le réseau ne fonctionnera pas mieux ,

 

PS: je suis fans de pes , j'ai un forum , je suis président d'une association sur pes dans ma ville ( donc pour ceux qui croivent que je descend pes , ne vous inquiétez pas , je suis peu être plus furieux que vous contre Konami ;) )

 

Bref , pour ma part , le jeu offline est très beau , je le kiffe , mais en online , c'est à vomir !!!

 

Attendons pes2009 , et pour l'instant , faisons nous les crocs sur d'autres jeux !!!

 

@+

renzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso déjà au vu de la démo, j'avais eu cette perception, du coup, j'ai préféré attendre et j'ai commandé ce fameux winning jap. Je vous ferai un retour sur une vraie version complète sur PS3 quand ça arrivera. Mais si ça confirme ce que j'ai vu en démo, j'ai du mal à comprendre de telles différences en 20 jours d'intervalle même pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si, y aura un patch, ça a été confirmé par Konami !!

 

d'ailleurs ils ont donnés un nom à ce patch : PES 2009

 

 

 

 

bon je sais, elle était nulle mais tellement facile que j'ai pas pu m'en empêcher :D

 

moi je l'ai trouvé très bonne :D

enfin quoique, quand je pense que j'ai PES 2008, je rigole moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...