Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut tlm Ca peut paraitre bete comme question mais... le systeme de fichier FAT32 n'admet la création de fichier de plus de 4GO alors comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 convertit ta partition en ntfs!! moi, j'ai ma premiere partition en fat et les deux autres en ntfs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Utilise Partition Magic 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 "Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes Ouvrez l'Invite de commandes. Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entrez ce qui suit : convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Par exemple, si vous entrez convert D: /fs:ntfs, le lecteur D: est converti au format NTFS. Remarques Pour ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande" voila l'aide de windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ok merci j'v essayé tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour Rinks, Alcohol 120% et Sonic RecordNow découpent l'image DVD en plusieurs volumes qui sont mis bout à bout au moment de la gravure, ça fonctionne très bien et ça ne pose aucun problème pour les images de plus de 4 Go. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant