sopman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour a tout les fans de PES je vien de test la version JAP de winning 2008 xbox 360 Et force est de constater que les jap ont eu le droit à une version fini EUX!!! A 20jours d intervalle, j hallucine! Pleins de + : -Vitesse plus lente notamment sur les centres (fini les fusées!), la circulation de balle....aaargh rien à dire le feeling est un poil différent mais tellement mieux! -Fini les ralentissements même aux abords de la surface avec pleins de joueurs -Goals qui relachent moins souvent la balle -IA plus performante (mode "superstar" oblige!) -Pelouse un chouia mieux faite (ou bien j ai halluciné!) -Version Langue jap et Anglais idem commentaire Que dire rembourse moi le PES 2008 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 les japonnais ont toujours été des privilegiés, l'europe passe tjr apres eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 faut dire que PES est bien nul cette année lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il ne serai pas free region par hazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Selon playasia ils disent zoné ,dégouté. Buy Winning Eleven 2008 (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je confirme version jap uniquement pas free region jai une xbox jap et un pal donc test real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu as de la chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant