DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut a tous sa serait sympa de se faire des ptits matchs entre metagameurs pour ceux qui ont PES 2008 sur PS3! laissez vos id et pseudos est les equipes que vous prenez le plus souvent, j'éditerai au fur et à mesure. DMC3 d PSN: dialka07 pseudo PES: ronaldistyle equipes:psg chelsea angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 y a déjà un topic clan pes et un autre pour un tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je crois que ça va faire douclons avec le sujet "clan metagame PES2008 où il y a déjà pas mal de pseudo des metagameurs qui y joue. Cela dit en passant mon pseudo c'est guizmoo69 et je prend tt le temps chelsea (comme l'indique ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 a désolé du double post si quelqu'un peut le supprimé sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant