viewtifulgro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut j'ai l'intention d'acheter une slim&lite(blue ou pink) sur ******-export et j'aimerais savoir si l'adapteur secrteur est le même au japon qu'en France et par la même occasion si vous pouviez me glissez des petits commentaires sur la fiabilité de ce site ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut j'ai l'intention d'acheter une slim&lite(blue ou pink) sur ******-export et j'aimerais savoir si l'adapteur secrteur est le même au japon qu'en France et par la même occasion si vous pouviez me glissez des petits commentaires sur la fiabilité de ce site ce serait cool. Pour ceux qui est du site, il est super ! Rapide et fiable. Après pour le chargeur désolé je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Les chargeurs japonais ne sont pas compatibles avec les prises françaises MAIS les chargeurs japonais sont en 2 parties: la partie qui va dans la PSP, et la partie qui part du bloc alim vers la prise murale (en France tout est en 1 bloc). Il te suffiras de virer le cable qui va à laprise murale et de le rempacer par un cable alim de PS2 standard et ça marchera! Sinon le site est super fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 fiable, sans doute, rapide, NOON. Enfin d'expérience, ça peut trainer des semaines.... L'alimentation secteur est 2 deux partie: 1) la partie comprenant le transfo lui-même et le cable à relier à la psp. Cette partie est unique, peu importe la provenance de la psp, car le transfo est conçu pour bouffer du 110~240V. 2) le cable allant de la prise secteur au transformateur. La forme de la prise peut changer. Effectivement ta psp provenant du japon aura un cable à forme incompatible avec les prises françaises. Tu verras que ce genre de câble est tout ce qu'il y a de plus standard pour les appareils hi-fi et donc tu pourras en acheter un pour quelques euros dans un boulanger/darty/fnac sans problème. edit: zut, grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous remercie beaucoup , très sympa les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant