Koopa Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est vraiment pas beaucoup d'€ qu'il faut metre en plus pour avoir des FULL printable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dans une période où l'on s'offusque de la baisse du pouvoir d'achat, je vous rappelle que pas tout le monde a les moyens de changer de graveur DVD pour un nouveau modèle qui permette d'imprimer sur les supports vierges prévus à cet effet. Economisez votre argent en achetant un simple Stylo feutre à 1,50 € !! Stocker vos DVD gravés dans une pochette classeur, où chaque page du classeur est numérotée !! Et petit bonus, créez vous un fichier excel listant tout vos jeux/films/mp3... avec une belle macro qui intègre/range par ordre alphabétique/indique dans quelle page le jeu se trouve... Et là vous aurez une vraie arme ultime qui bluffera vos collègues, du genre: Votre ami: Eh tu peux me passer le film Gladiator et le jeu Wii sports pour ce week end Vous: Ouais bouge pas, dans moins de 2 minutes je te ramènes tout ça Votre ami: 2 minutes, tu es une bouche, je te paye un resto si tu y arrives Vous (après 1'30): Tiens Votre ami: Merde pas possible, comment tu as fait ?? Je t'invite dans un 4 étoiles ce soir Méditez tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Le problème est qu'il faut avoir des DVD complètement blancs sur la surface xD. Ca se trouve mais soit c'est plus cher, soit c'est des NONAME Je sais pas mais au canada des surface blanche c'est tres abordable ... meme prix que les dvd no name.. et c'est des Optodisk. Dans une période où l'on s'offusque de la baisse du pouvoir d'achat, je vous rappelle que pas tout le monde a les moyens de changer de graveur DVD pour un nouveau modèle qui permette d'imprimer sur les supports vierges prévus à cet effet. en passant je parle pas de graveur LightScribe.. mais ben du DVD en lui meme dont la surface est blanche.. et c'est l'imprimante qui fait la job d'imprimer dessus, l'imprimante que j'ai est une epson r200 vois sur le net elle n'est pas tres dispendieuse.. ou j'aurais tendance a etre daccord c'est au niveau de l'ancre qui sera utiliser... tout le monde sais qu'au niveau de l'ancre c'est la que les compagnies faut leur cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Cdcovers.cc / World's Largest CD Covers and DVD Covers Album Art Archive propose les jaquette et les images des DVD mais pas forcement pour tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 attention j'avait il y a quelque temps tenter d'imprimer de joli cover disc de cher cdcover.cc Il semblerait que cela soit un chouille épais pour le lecteur de la wii Les disques donnaient des DRE à tout les coups En retirant les étiquettes plus rien voila evitez de perdre 2H pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu les avais imprime avec quoi Tenshu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant