Aller au contenu

Photos DVD Wii pour impression sur stickers


Cygnus

Messages recommandés

Dans une période où l'on s'offusque de la baisse du pouvoir d'achat, je vous rappelle que pas tout le monde a les moyens de changer de graveur DVD pour un nouveau modèle qui permette d'imprimer sur les supports vierges prévus à cet effet.

 

Economisez votre argent en achetant un simple Stylo feutre à 1,50 € !!

Stocker vos DVD gravés dans une pochette classeur, où chaque page du classeur est numérotée !!

 

Et petit bonus, créez vous un fichier excel listant tout vos jeux/films/mp3... avec une belle macro qui intègre/range par ordre alphabétique/indique dans quelle page le jeu se trouve...

 

Et là vous aurez une vraie arme ultime qui bluffera vos collègues, du genre:

 

Votre ami: Eh tu peux me passer le film Gladiator et le jeu Wii sports pour ce week end

Vous: Ouais bouge pas, dans moins de 2 minutes je te ramènes tout ça

Votre ami: 2 minutes, tu es une bouche, je te paye un resto si tu y arrives

Vous (après 1'30): Tiens ;)

Votre ami: Merde pas possible, comment tu as fait ?? Je t'invite dans un 4 étoiles ce soir

 

Méditez tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il faut avoir des DVD complètement blancs sur la surface xD. Ca se trouve mais soit c'est plus cher, soit c'est des NONAME

 

Je sais pas mais au canada des surface blanche c'est tres abordable ... meme prix que les dvd no name.. et c'est des Optodisk.

 

Dans une période où l'on s'offusque de la baisse du pouvoir d'achat, je vous rappelle que pas tout le monde a les moyens de changer de graveur DVD pour un nouveau modèle qui permette d'imprimer sur les supports vierges prévus à cet effet.

 

en passant je parle pas de graveur LightScribe.. mais ben du DVD en lui meme dont la surface est blanche.. et c'est l'imprimante qui fait la job d'imprimer dessus, l'imprimante que j'ai est une epson r200 vois sur le net elle n'est pas tres dispendieuse.. ou j'aurais tendance a etre daccord c'est au niveau de l'ancre qui sera utiliser... tout le monde sais qu'au niveau de l'ancre c'est la que les compagnies faut leur cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...