Cygnus Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut a tous, ma question est un peu compliquee, ou pas Je cherchais un site ou on pourrait trouver les images qui sont collees sur le DVD pour les imprimer sur des stickers avec Nero Cover Editor Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ici Pour rappel la copie d'une oeuvre est illégale si vous ne possédez pas l'originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné cette option. Surtout depuis que j'ai lu qu'il y avait eu des stickers qui se décollaient en pleine rotation. Rien ne vaut un bon stylo spécial (je ne sais pas ce qu'ils ont de spécial) DVD/CD à 1,50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné cette option. Surtout depuis que j'ai lu qu'il y avait eu des stickers qui se décollaient en pleine rotation. Rien ne vaut un bon stylo spécial (je ne sais pas ce qu'ils ont de spécial) DVD/CD à 1,50 € Ils sont indélibile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ici Pour rappel la copie d'une oeuvre est illégale si vous ne possédez pas l'originale! Excellent, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont indélibile Oui ça je m'en doutais cher ami , mais des feutres indélébiles il en existe des tas, là il y a marqué spécial CD/DVD alors qu'ont ils de différents par rapport aux gros feutres. Dans tout les cas cette solution me convient très bien et elle est amplement suffisante. Ensuite je rentre mes DVD dans une pochette classeur et là j'économise en place et en boitier. Oui oui j'économise de partout, après avoir dépensé à tord et à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca fait bien longtemps que j'ai abandonné cette option. Surtout depuis que j'ai lu qu'il y avait eu des stickers qui se décollaient en pleine rotation. Rien ne vaut un bon stylo spécial (je ne sais pas ce qu'ils ont de spécial) DVD/CD à 1,50 € Exactement pareil que toi. Il y a bien longtemps ça m'est arrivé justement. D'un seul coup le lecteur faisait un bruit énorme, plein de clac/clac/clac. Je sors le DVD et surprise, le sticker complètement décollé à cause du chaud >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ben c'est nul de faire on a deja la copie vous en demandez trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 de toute maniere maintenant il existe des dvd et dont l'image peu etre imprimer direct sur le dvd sans passé par une sticker qu'on doit collé... certaines imprimante accepte d'imprimer sur le dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Le problème est qu'il faut avoir des DVD complètement blancs sur la surface xD. Ca se trouve mais soit c'est plus cher, soit c'est des NONAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant