kingkill Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjours tout le monde!!! J'aimerais changé ma mémoire RAM de mon PC. J'ai trouvé sa, mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) DDR2 800 2048Mo (PC2-6400) OCZ ATI CrossFire [2x1Go] Mon budget ne doit pas dépasser 120 CHF(sans compter les frais d'expédition) et j'aimerais acheter dans ce magasin. Nom de la carte mère: MSI MS-7060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 La MSI MS-7060 est concue pour les anciens P4 ainsi que pour la DDR-400 a ce que je vois ... donc ce que tu montres n'est pas compatible Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) DDR 400 1024Mo (PC3200) Kingston CL3 x2 si tu veux 2GB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En fait j'aurais meilleure temps de changer ma carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A ce moment la faudrais tout changer Faudrais trouver une CM Socket 478, DDR2 et AGP ... ça doit pas courrir les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai plus simple encore... J'économise et je me fais un pc tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 A 300€ on fait du pas mal de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant