scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello, j'ai pas trouvé le tuto, peut-être je suis aveugle, surement même mais j'aimerais mettre ma PS3 à jour. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ben tu la connectes au net, et tu vas ds parametres reseaux et il va telecharger la maj. ou via une cle usb, et tu mets le firmware dans PS3/UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/mise-jour-2-01-dispo-95265.html Voici le liens ou tu peux télecharger le 2.01! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 cette MAJ je peux la mettre avec une clé USB sur la PS3 ce sera plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés