mounirmido1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, je suis bloqué à la 3éme étape! au fait, ca se passe dans un boite de nuit! Et à un moment je dois entré dans le donjon souterain mais la porte est bloqué et le garde ne veux pas ouvrir cette porte! Donc on me dit de montrer une tete qui lui est familere mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un sait commetn faut il s'y prendre? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut il faut que tu tranche la tete d'un des garde avec la machette (y me semble) et que tu la presente au portier du donjon sm , et la il te laissera rentrer Y'a un topic manhunt 2 , mais c'est clair , pour chercher une info precise dedans c'est un peu la M***** , y'a un paquet de page @+ et bon courrage pour la suite du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faut que tu ailles au premier étage pour récupérer la Hache et ensuite tu trouves un cadavre et tu l'attaques avec cette dernière pour trancher la tête que tu prends et tu te rends devant la porte , ton perso fera du mime avec la tête du gars c'est très marrant MOUSMASSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOOOD SIO LIM LAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 merci beaucoup je vais essayer tout de suite!!!!!! merci encore de votre réponse trés rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Fais quand meme un effort pour poster dans les topics appropriés,c'est la 2ème fois en pas longtemps,enfin bon.... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/silent-hill-95277.html Si à chaque fois que tu testes un jeu,t'ouvres un topic,on va pas en finir et si tout le monde fait comme toi........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 dsl! bah si ca géne vraiment supprime le! c'est pas grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés