Aller au contenu

manhunt 2 : chapitre déviance sexuelle

mounirmido1

Messages recommandés

Bonjour, je suis bloqué à la 3éme étape!

au fait, ca se passe dans un boite de nuit!

Et à un moment je dois entré dans le donjon souterain mais la porte est bloqué et le garde ne veux pas ouvrir cette porte!

Donc on me dit de montrer une tete qui lui est familere mais je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un sait commetn faut il s'y prendre?

MERCI

salut

il faut que tu tranche la tete d'un des garde avec la machette (y me semble) et que tu la presente au portier du donjon sm , et la il te laissera rentrer :)

Y'a un topic manhunt 2 , mais c'est clair , pour chercher une info precise dedans c'est un peu la M***** , y'a un paquet de page

@+ et bon courrage pour la suite du jeu

Il faut que tu ailles au premier étage pour récupérer la Hache et ensuite tu trouves un cadavre et tu l'attaques avec cette dernière pour trancher la tête que tu prends et tu te rends devant la porte , ton perso fera du mime avec la tête du gars c'est très marrant :lol:

MOUSMASSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOOOD SIO LIM LAM

Fais quand meme un effort pour poster dans les topics appropriés,c'est la 2ème fois en pas longtemps,enfin bon....

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/silent-hill-95277.html

Si à chaque fois que tu testes un jeu,t'ouvres un topic,on va pas en finir et si tout le monde fait comme toi...........

:hello:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages