littlegunnm Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, Voila je me suis fait installer une puce (qui soit disant etait une puce perso...)il ya 3 ou 4 mois, et avec la sortie de SMG, je dois la changer, mais on m'a dit que je possedais une wiikey. Donc je voulais savoir si il existait un moyen (hors démontage) de savoir la puce installée??? Exemple : insérer le cd de MAJ de la wiikey, mais la puce n'est pas une wiikey que va t'il se passer??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 L'installation d'une MAJ de wiikey se fait en deux parties. D'abord une vérification, puis l'installation. Donc il est parfaitement possible de voir si tu as bien une Wiikey, tout simplement car si tu n'en as pas une, la phase de vérification aboutiera sur une erreur (ou un freeze). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci de ta réponse. Pour les autres puces je vais utiliser les meme processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant