ptit_rat Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Rhaaa !!! j'ai le cable RGB qui deconne a moins que ce soit la tv?! (j'vais tester un DVD NTSC en scart tiens pour etre sur...) Bon les symptomes: Hier il marchait a merveille aujourd'hui il me donne l'image qui vascille comme sur une Tv non compatible Grrr je suis repassé au RCA... mon dieu cela pique les yeux... Au secours que dois je verifier ?? je l'ai ouvert (je savais pas qu'il y avait des resistances la dedans !) et aucune des pates n'est cassée... Sinon au pire des cas j'vais à Paris Rep' demain en acheter un ... en plus c les soldes! hihihi En tout cas j'aimerai bien comprendre... (bon je test un DVD US à toute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Certaines pannes, sont dur a trouver. Moi se que je te conseil, c'est de ne pas de casser la tête et d'aller t'en acheter un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Rhaaa !!! j'ai le cable RGB qui deconne a moins que ce soit la tv?! (j'vais tester un DVD NTSC en scart tiens pour etre sur...) Bon les symptomes: Hier il marchait a merveille aujourd'hui il me donne l'image qui vascille comme sur une Tv non compatible Grrr je suis repassé au RCA... mon dieu cela pique les yeux... Au secours que dois je verifier ?? je l'ai ouvert (je savais pas qu'il y avait des resistances la dedans !) et aucune des pates n'est cassée... Sinon au pire des cas j'vais à Paris Rep' demain en acheter un ... en plus c les soldes! hihihi En tout cas j'aimerai bien comprendre... (bon je test un DVD US à toute...) Les petites pins doivent être redressées dans le connecteur de ton câble... côté PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant