thairacer Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 "Added support for TV out via Sony's component AV cable (only for Pb/Pr). Please note the composite AV cable is not supported." : extrait du pdf fournit avec IRSHELL 3.8, bref, ne pas confondre "composite", (3 sortie : son stereo/video) et "composante" YUV+stereo , donc pas pour les tv cathodiques... mais bon avec la version non officielle de l'ému gba qui supporte le mode entrelacé et le poc de dark alex, je garde espoir ^^ pour les tv catholiques lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je reflechissait a un truc hier. En fouillant dans une vielle boite pour trouver un cable tv PS2, je suis tomber sur mon cable sortie video. Je n'ai jamais tester le remote joy, mais je me suis dit que si ont peut afficher l'ecran de la PSP via le remote joy sur l'ecran PC et qu'on renvoit le tout sur une TV via le cable s-video sa serait possible d'afficher un ecran PSP FAT sur une TV. Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors la ta pas tort nus29 c'est surement faisable. Mais j'ai pas le cerveau qui va avec XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 vous parlez avec la sortie tv de la carte vidéo du pc ? , si oui, c possible, un ami affiche sa psp sur son rétroprojecteur ^^ , mais remote joy a des limites , suivant les jeux le framerate est variable et puis souvent pendant les chargements ça plante, j'ai déjà fait des vidéos tests de jeux sur jv.fr avec remote joy (déjà pour l'utilisation cpu de remote + le soft de capture, ça ralenti pas mal le fps), mais bon pour les fats, je voit pas d'autre solution.Je sais pasz si sous linux c plus fluide ? ou c du au débit de l'usb 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 passer par remote joy puis renvoyer l'image sur la télé via la carte graphique risque quand même de faire un beau décalage entre le moment où t'appuies sur le bouton et quand ça apparait à l'écran ! une latence quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 En gros il me faut remote joy et sa fontionnent sur mon LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 en passant par un pc... mais il peut y avoir des bugs et une latence. a toi de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je pense pas que l'image sera net il y aura trop de decalage c'est pas possible un pote avait essayé je sais plus quand il a arreté direct c'etait pas terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant