Aller au contenu

PSP FAT via TV?

Unkisc

Messages recommandés

"Added support for TV out via Sony's component AV cable (only for Pb/Pr). Please note

the composite AV cable is not supported."

: extrait du pdf fournit avec IRSHELL 3.8, bref, ne pas confondre "composite", (3 sortie : son stereo/video) et "composante" YUV+stereo , donc pas pour les tv cathodiques...

mais bon avec la version non officielle de l'ému gba qui supporte le mode entrelacé et le poc de dark alex, je garde espoir ^^ pour les tv catholiques lol !

Je reflechissait a un truc hier.

En fouillant dans une vielle boite pour trouver un cable tv PS2, je suis tomber sur mon cable sortie video.

Je n'ai jamais tester le remote joy, mais je me suis dit que si ont peut afficher l'ecran de la PSP via le remote joy sur l'ecran PC et qu'on renvoit le tout sur une TV via le cable s-video sa serait possible d'afficher un ecran PSP FAT sur une TV.

Est ce possible ?

vous parlez avec la sortie tv de la carte vidéo du pc ? , si oui, c possible, un ami affiche sa psp sur son rétroprojecteur ^^ , mais remote joy a des limites , suivant les jeux le framerate est variable et puis souvent pendant les chargements ça plante, j'ai déjà fait des vidéos tests de jeux sur jv.fr avec remote joy (déjà pour l'utilisation cpu de remote + le soft de capture, ça ralenti pas mal le fps), mais bon pour les fats, je voit pas d'autre solution.Je sais pasz si sous linux c plus fluide ? ou c du au débit de l'usb 2 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M