Unkisc Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 slt c'est possible?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 strictement impossible, par contre tu peux sortir l'image sur ton pc par usb en passant par remotejoy, IRSHELL le fait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 a moins que tu installe un psp2tv comme je l ai fait... c est a dire environ 100 euros et quelques moments de galere pour l installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci de vos reponse non rejouissante. je vais me contenter de mon ecran psp.XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah oui on peux afficher la psp via irshell interessant on l'active comment dans le irshell? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 dans toutes les versions officielles de IRSHELL, ahman a pris le soin de rediger un excellent guide de l'utilisateur en pdf, il te suffit de regarder dans ce fameux guide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Unkisc --> J'ai toujours un PSP2TV à vendre si cela t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est bien aimable de ta part Nico71 mais j'ai le porte monnaie qui meurt de faim XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il permet de se servir de sa PSP comme telecommande , de prendre des screenshots de ces jeux umd , videos, homebrews d'une excellente qualité. Vous pourrez egalement ecouter vos MP3 tout en jouant a vos jeux, lancez les homebrews, les jeux PsOne, etc Bref, c'est un vrai couteau suisse indispensable a tout possesseur de PSP. Nouveautés: Compaitble avec les PSP Fat et Slim et tous les customs firmwares M33: 3.60M33, 3.71M33 à 3.71M33 - 3 Supporte le jeux à 2 en adhoc avec l'émulateur PsOne Supporte la sortie TV de la PSP Slim via un cable composante Ajout de l'affichage d'une barre de volume pour le voulme principal dans iR Shell Plusieurs bugs corrigés Ajout d'une option pour mettre la PSP en veille afin d'économiser la batterie Supporte le dernier Popsloader du 3.71M33-3 par Dark_AleX. Introduction un nouveau système de menu contextuel. Fonctions (plug-ins), sous le menu contextuel sera toujours à la disposition de tous les types de fichiers, similaire au menu, faites un clic droit sur la souris sous Windows. Ajout d'un nouveau multitâche pour plugin PRX Télécharger iRShell 3.8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quand tu dis " Supporte la sortie TV de la PSP Slim via un cable composante" cela veut il dire qu'on peut jouer enfin aux jeux sur une cathodique ? Si oui c serait le top du top et dans ce cas la il deviendrais un programme indispensable ! Recevant mon cable composante dans peu de tempsj'aurais bien voulu savoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant