cloridriks Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, j'ai un soucis avec ma PSP en 3.52 M33, un thème a tout plombé ma PSP . Bref elle marche encore, mais je n'ai plus accès à aucun des thèmes. De plus j'ai comme un con paumé le fichier cxmb.prx Comment faire pour en retrouvé un? De plus j'ai tenté de faire la MAJ vers la 3.71 M33. Toutes les conditions au préalable sont pourtant réunies, mais la MAJ ne se fait pas ... qqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloridriks Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ca remarche presque j'ai juste un conflit entre le fichier cxmb.prx et le fichier recovery.prx, qqun a une soluce pour faire cohabiter les deux? Sinon j'ai un papier peint blanc avec le thème skull, dommage car tout passait bien pourtant. Là aussi qqun a une soluce? je tente de mettre en place les MAJ de la 3.52 M33 - 3 mais je ne la trouve pas ... faut passer par la 4 sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant