Invité dcaramello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour a tous. Donc voila je suis nouveau et je me suis acheter une xbox avec avec un lecteur samsung et j'aimerai lire des backup. Pourais je avoir avoir un avis général sur le sujet pourquoi puce ou pourquoi flash. J'aimerai des reponse concernant surtout les mises a jour et le cout (je ferais l'instal moi mm mais j'ai un PC portable donc pour le flash je devrais acheter quelques materiels externes). Soyez franc dans vos reponses. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le flashage permet de lire ses backups, tout est expliqué dans les tuto plus haut, jettes-y un oeil (tu le récupères après bien sûr!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le flashage permet de lire ses backups, tout est expliqué dans les tuto plus haut, jettes-y un oeil (tu le récupères après bien sûr!) ::lol:: Trop fort, j'étais mort de rire en voyant ça... Sinon, oui, il y a une FAQ, c'est pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dcaramello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui je sais j'ai vu des tonnes de tuto, se que je veux savoir c si le flash et mieux que la puce et vice versa, si après les mise a jour il faut reflasher, si la puce permet de lire tous les backup, si sa abime la console et le meileur rapport qualité prix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Un firmware modifié, c'est gratuit... Une puce c'est payant ! Les deux permettent la meme chose A ton avis du coup ? C'est quoi le plus avantageux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le flashage c'est gratuit quand c'est fait par toi ou un particulier bien sur. Les puces effectivement tu ne peu pas les fabriquer toi meme ou alors t super fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore ce genre de questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore ce genre de questions! C'est rien encore, le pire c'est apres Noël en général... Là, faut avoir les nerfs solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dcaramello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui mais sinon si je flash est ce que je vais devoir reflasher après les mises a jour? (si oui faut il que j'achete un blaster360 pour eviter de demonter a chaque foi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui mais sinon si je flash est ce que je vais devoir reflasher après les mises a jour? (si oui faut il que j'achete un blaster360 pour eviter de demonter a chaque foi?) De quelle mise à jour parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant