Aller au contenu

Problème PStwo V14


kastor

Messages recommandés

Si tu t'achètes un swap magic 3.8 DVD je te garanti que ça fonctionnera...

 

Tant qu'a acheté un DVD de Swap Magic 3.8 qui ne se vend pas seul mais seulement en kit (CD & DVD). Je serais pas mieux de mettre une puce (exemple Matrix Infinity) qui revient pratiquement au même prix (ce que j'aurais du faire au début) comme cela je serais sur que le DVD ne planterait pas encore une autre fois (tu dois surement savoir comme moi que ces versions de Swap Magic sont fait avec des DVD que Sony se débarrasse car il ne sont plus utilisable pour eux à moins que je me trompe).

 

Mais je ne suis pas encore convaincu que la console n'a pas un problème. Tout d'un coup que je dépense pour rien.

 

Voilà pourquoi je ne suis pas convaincu ;

Personne encore m'a prouvé que c'était impossible de swaper (Soit à partir du CD de Swap Magic original ou avec swapmagicDVD.ELF installé sur une clé USB & exécuté dans l'explorateur) pourtant j'ai essayé les 2 méthodes comme expliqué sur certain TUTO ou l'ont dit que c'est possible mais chez moi sa marche pas, alors pourquoi sa marche pas chez moi?

 

Merci encore de votre patiente!

Vous devez trouver que je suis borné & entêté!

Mais soit sur bitonio6 que si je trouve qq1 qui possède un DVD Swap Magic dans mon coin que je vais l'essayer.

 

En passant dans tes connaissances tu ne connaitrais pas qq1 à qui cela a déjà arrivé des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce revient au meme prix, à condition de l'installer soit meme.

 

Et c'est pas tout le monde qui en ait capable. La plupart des gens lachent l'affaire quand ils ouvrent leur console, et voient la taille des points ou il faut souder. D'autre essayent, et souvent, se foirent.

 

Apres il faut un minimum de matos.

 

Et faire monter une puce, là, le prix augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que ta console déconne au niveau de la lecture DVD

 

Pour tester cela, rien de plus simple

 

Grave un film DVD sur un DVD-R ou +R et mets-le dans ta console

 

La console le lira sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok encore un long roman désolé.:triste:

 

1 - :fonsde::wahou::D:D:D Bonne nouvelle je lève mon chapeau à tout ceux qui m'ont dit que la console n'était pas bousillée, vous aviez raison, milles excuses de ne pas vous avoir cru. :bnc::hot::D

 

Voilà j'ai trouver un autre ELF de COGSWAP et j'ai enfin réussi à swapper, faut croire que celui que j'avais ne fonctionnait pas.

Sauf que sa ne marche tjrs pas avec le CD de Swapmagic, mais c'est pas grave maintenant que je sais que la console fonctione passons à autre chose comme le choix à faire pour la suite.

 

Mais j'ai quand même une petite question concernant ce que disait elfman;

Est-il possible de swaper un DVD PAL avec un DVD original US? Car sa il va faloir que je le dise à mon garçon (je crois qu'il en a qq1 des jeux PAL).

 

2 - Voici l'autre chose ;

Si je commande un autre kit Swapmagic 3.8 est-ce que ce serait mieux de me commander un Flip Top pour PStwo? Est-il possible de se servir du ELF COGSWAP même avec le Fli Top (vu qu'il faut enlever & remettre la bidulle dans le coin du bouton reset sur la PStwo ) « ce que mon garçon ne sera pas enchanté de faire et même p-e perdre la bidule un jour» « je sais vous allez me dire qu'avec SwapMagic je n'aurai plus besoin de swapper, mais au cas ou » y a-t-il une switch ou autre? Car je sais qu'avec la PS2 il est possible soit d'ouvrir le lecteur ou le Flip Top quand on Swap.

 

Concernat ce que Snake dit au sujet de la puce, si je vous dit que jadis j'installais des puces dans les PS1 (disons une trentaine en tout) alors est-ce que je suis qualifié pour en installé une dans un PStwo ou je ne devrais pas m'y lancé (" j'ai bien dit une "). Est-ce que sa serait mieux que le Swap magic ou pas?

 

3 - Et pour finir ;

Mon ciquième voisin ou je disais au début du topic m'a laissé entendre qu'il ne détesterait pas cela pouvoir se faire des backup pour ménagé c'est originaux, alors je pourrais lui mettre la faille PS1 vu qu'il a une PS2 (grosse console) et je n'aurais qu'à lui commandé sois la Slide Card ou le Flip Top n'est-ce pas. Corrigé moi si je suis dans le champ. Lequel serait le mieux Slide ou Flip?

 

Encore MERCI à vous tous de m'avoir aidé!

Mais n'hésité pas a répondre à mes dernières j'espère interrogations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est slide card flip top et cie je ne connais pas trop.

La puce reste a mon gout la meilleur solution mais bien que tu saches souder des puces ps1 il n' est pas dit que tu réussisse a en poser une sur pstwo (les points ou il faut souder sont beaucoup plus petits, pas mal de vernis a gratter, etc....).

Si tu commande un autre kit swap magic il faut que ce soit un US puisque ta console est US.

Donc oui tu peux passer un backup pal en faisant un refresh TOC avec un original us.

Si tu souhaites installer une faille ps1 pour ton voisin tu devras le faire depuis ta console sur sa carte memoire.Ta console est US et je suppose que celle de ton voisin est PAl donc je pense qu'il peut y avoir des problemes mais c' est a confirmer n' ayant jamais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une PAL passe tout, mais pas l'inverse!

 

La je suis pas d' accord avec toi.J' ai jamais eu aucun probleme.

Sur ma ps1 jap il y a bien ecrit 50/60hz ainsi que sur ma ps2 jap.en ce qui concerne ces deux consoles je n' ai jamais eu de probleme ni avec swap ni avec puce.

Les consoles se mettent a niveau en fonction du jeu.(bon sauf la ps2 mais c' est moi qui dit a la puce de forcer le NTSC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, essaie de lire un film DVD zone 2 en pal et on verra ce qu'elle dit ta console...

 

Tu n'as pas une bande en haut ou un décallage d'image quand tu joue à un jeu pal PS2 sur ta PAL JAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...