bastos92 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? ATTENTION REGARDER LA RÉPONSE APRÈS AVOIR RÉPONDU Réponse Elle espérait que le jeune homme viendrais de nouveau aux funérailles Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Parce qu'elle veut revoir le mec en question tout simplement C'était facile et non je ne suis pas un tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouf je n'ai pas répondu la "bonne" réponse ^^! J'ai répondu qu'elle avait tué sa soeur car cette homme fantastique est devenu son petit ami! Et du coup elle la tue par jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 erf mon ptit cerveau était partie dans un truc un peu plus compliqué du genre sa soeur connaissait le mec avant elle, et elle avait le grapin dessus et donc se debarrasser de la soeur lui assurait d'avoir le mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai " bien " répondu et jconnaissais se truc depuis 4 ans et oui je sais jme fait peur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 en fait, elle découvre que sa soeur est travestie, et que le mec c'était sa soeur et qu'elle a couché avec elle. comme elle est faible psychologiquement après la mort de sa mère, elle tue sa soeur, puis fini par se suicider (même si c'est pas dis dans l'ennoncé) bon maintenant je vais voir la réponse EDIT : arff, dommage, ma réponse était + fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai répondu pour pouvoir se faire un festin de cadavres avec son amoureux... Suis-je malade docteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 loool, j'ai fait la meme réponse que bad10^^(sauf le suicide-...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai répondu quelle avait tué sa seur car cété sont mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je me suis dit qu'elle a tué sa soeur parce que le bonhomme l'a poussé à le faire... Ouai! j'ai pas bon! (ca si pourrai être comme ca au bac... xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant