jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En fait je viens de penser a un truc ... les Cartes Mères DELL ne sont pas standard ... donc tu peut pas changer comme ça de boitier Prends seulement une des alim que je t'ai dite ... En fait de toute maniere le NSK3400 n'accepte que des CM uATX, donc tu aurais surement pas pu rentrer la tienne. Fait une photo de l'interieur de ton DELL que l'on voit ce qu'il est possible d'y rentrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ouai c'est bon je garde le boitier et pour la 8800 le premier ou le 2 nd modele (je commande l'alim ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 PNY ça me va ... eVGA je suis pas sur que ça soit nécéssaire ... Mais si tu pouvais trouver une ASUS ou une Gigabyte je prefererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ben je prend la pny (quand paypal maura envoyé leur truc a 4 chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 tu c'est me dire si le hdmi est present dans l'une d'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Toutes sont DVI HDCP ... donc un simple cable DVI-HDMI et ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ok ben merci de ton aide (derniere question ce sont les nouveaux modele de 8800 gt ou les ancien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 8800GT GTS GTX sont toutes HDCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant