PadMan Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir à vous amis Metagamers!!!! Pendant (encore) une panne de seveur sur meta , tout à l'heure je suis aller sur gx-mod et voici ce que je viens de voir!!!! Zouzz à semble t-il réussi à débannir une Xbox 360!!! Cette méthode est encore trop récente pour s'enflammer, mieux vaut attendre quelques temps pour voir comment la console va se comporter sur le Xbox-Live! Comment Débannir Du Xbox Live - Forum Gueux En tous cas Beau boutot. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai vu ça aussi pendant la panne La méthode n'est pas à la porté de tout le monde, mais c'est une grosse découverte, si la fiabilité de la manip est assurée. En tout cas bravo à Zouzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 yop c`est exelent tous ca juste au moment ou je me suis prix une 360 d`occaz banni merci pour la news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ce gars est super fort, ça va révolutionné le monde de la 360!! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ce gars est super fort, ça va révolutionné le monde de la 360!! bravo! Ne vous emballez pas trop vite ils reste beaucoup trop de zone d'ombre sur cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, disons que la méthode n'est pas aussi aisée que pour la xbox 1ère du nom. Mais la méthode a tout de même le mérite d'exister. Il faut que les 2 consoles soient passés, à un moment ou un autre par la case 4532/4548. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu m'étonneras toujours mon cher zouzzz... En tout les cas, un très grand bravo même si ce n''est pas à la porté de n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Yop!!! Alors zouzzz, comme je n'ai pas pu le faire hier sur gx-mod je vais le faire ici. Félicitation pour ton taf!!! T'es vraiment balaise @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai pas tout compris mais c'est super pour ceux qui on le lvl de le faire et des consoles bannies good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Franchement je dit bravo et un gros respect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant