MockyLock Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Comme l'intitulé l'indique, je recherche les roms fantômes du set N64, c'est à dire: Banjo-Kazooie (U) (V1.1) [!p] Waialae Country Club - True Golf Classics (U) (V1.1) [!p] WWF No Mercy (U) (V1.1) [!p] Impossible de mettre la main dessus :[ 'doit bien y avoir quelqu'un sur terre qui les a, non ? En espérant que ce quelqu'un soit sur Meta... Merci m'sieur-dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est quoi ça, les roms fantômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mwap! Je les appelle roms fantômes car elles sont répertoriées dans le GoodN64 de Cowering (un dat de rom set) mais elles sont introuvables sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En quoi banjo kazooie est introuvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est la version 1.1 qui est introuvable, pas la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 EDIT MODO PAS DE LIEN WAREZ Il existe donc un release d'au moins Bankzooie mais impossible de loader la page :/ Si quelqu'un y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouai mais en quoi diffère la version 1.1? Si c'est juste le dump d'une réédition commerciale mais identique niveau contenu ... Je vois pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Arf, L'utilité c'est de combler mon côté maniaque et d'avoir un Romset N64 Full. Wè je sais, chu marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut j'ai reussi a récuperer la rom de banjo & kazooie c'etait tres lent (15ko/s en moyenne) EDIT MODO PAS DE LIEN WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oullalalala les gars pas de lien vers les roms , la charte bordel la charte :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés