Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 YOP YOP je sai que la qestion a deja ete poser sur le forum ms bon c t assez divergeant . j aimerai tt simplement savoir qel graveur dvd acheter celui avec leqel personn n a de prob et qui grav ossi bien les backup qe les dvd de salon ou d otre Bon le graveur qui marche bien quoi !! Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mon TX marche nickel Think Xtra DVD-RAM MAtshit SW- 971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Moi j'ai acheter le Lite-On LDW-851S et il marche nickel aussi bien en CD-R que en DVD+R ou DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai un Plextor PX-708A et il est amazing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi, j'ai le nec 2500a et no soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi j'ai le sony DVD RW DRU 51QA multi format, aucun plantage lors des gravures, les dvdr passent nikel sur la ps2 comme sur lecteur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pioneer Dvr-106D!!!trop de la bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 LU Bon a ce qe jvoi il son tous bien juste pour le style comme ca vu que j ai un pc tuning qq sait si en existe des noir ou silver lol Ms bon c po important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi, pioneer 106d en noir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant