Mr-Freez Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, J'ai installer media manager afib de voir ce que cela etait, si vous ne connaissais pas c'est un logiciel pour transferer les images et le mp3 du pc sur la psp. J'ai branché ma psp le logiciel a scané ma memory card et puis c'est tout. J'ai arreté car pas trop le temps , puis j'ai rallumé la console et j'ai voulu joué a un jeux en ISO et la plus rien LA psp me dit que "aucun jeu dispo" alors qu'il sont bien dessus. J'ai formaté mais c'est pareil. Avez vous une soution pour que je retrouve mes jeux iso. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 utilise plutot psp content manager 1.8 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 utilise plutot psp content manager 1.8 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Oui je le conseil aussi, il est super ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 lool ben si ta formatter ta MS.Ben t est jeux serons plus la. Remet l est a la racine de la MS dans le dossier ISO. Si ta plus t est ISO ben re dump t est UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon tout est rentré dans l'ordre, et a vrai dire a part le faite que le logiciel de sony fou bien la mer.., je n'ai pas bien compris pourquoi j'arrivais plus a remettre des iso dans ma MS. J'ai une autre question maintenant, vu que je suis un peux larguer, je voudrais savoir comment je peux faire pour monter en version de firmware mais je sais pas ci cela est possible. Car j'aimerais bien demarrer ma ps3 a distance. Actuellement je suis en 3.40 OE-A. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en allant voir le tuto de guillouz et en telechargeant les fichiers requis ^^ Si t'es en 3.40 OE-A ca te depaysageras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant