Aller au contenu

Des consoles PSP et PS3 braquées en France et en Belgique...


Pocket

Messages recommandés

Même si chaque PS3 a une ip unique. Je ne pense pas que ceux qui se connecteront avec l'ip d'une PS3 volée risquent quelque chose. Ceux-ci peuvent toujours s'être fait avoir en ayant acheté leur PS3 volée à ScoreGames ou encore même à Micromania en occasion...

 

Sinon +1, voler des PS3 c'est pas bien !

 

EDIT :

 

Puis même, je pense pas que SONY puisse savoir quelle PS3 a été volée juste grâce à l'ip de la console. Puisque en y réfléchissant; comment reconnaître l'ip d'une console qui a été acheté chez micromania et l'ip d'une console volée chez le même magasin ? Je ne pense pas que SONY ait un dossier quelque part avec les ip de chaque console avec marqué dedans de quel magasin elle provient. Ce serait bizzare O__o

Houlala le gros mélange. L'adresse IP déja est pas spécifique à la console mais fournie par ton FAI et comme tu rajoutes ta PS3 à un réseau local planqué derrière un NAT, que tu ailles sur Internet avec cette IP ou pas, ça change rien (cfr définition même de la bidouille monstrueuse nommée NAT).

 

Je suppose que tu voulais parler de l'adresse MAC qui est spécifique à l'interface réseau de la PS3.

 

De toute manière, ça m'étonnerait qu'avec la quantité d'adresse MAC qui transitent dans leurs usines qu'ils les gardent toutes et après s'amusent à les tracer sur le net.

 

D'ailleurs, ca toucherait pas à la protection de la vie privée ou un truc du genre ça? :fou:

 

 

PS: un message un peu inutile mais je voulais pas laisser ça comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...