Lombrique Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous apres avoir flashe mon 47 avec le news firm OPA - Xtreme v2.1 j arrive a extraire les ss.bin mais je n arrive pas a utiliser isobuster et sa config de lba (LBA to read 3567872 decimal-Select User Data (2048 bytes/block)) si quelqu un pourrait eclaire ma lanterne se serait simpa car je suis bien sur extraire de vers mais je ne trouve pas a mettre les valeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 heu pourquoi prendre se logiciel alors que les log conseillé son imageburn et CloneCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombrique Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut, en fait dans le readme du firm il y est inscrit que l on peut faire ses backup direct du lecteur dvd xbox vers le pc (utile quand on a pas le lecteur samsung pc) mais a chaque fois qu je lance le backup avec isobuter il me rip la petite partie film du dvd et pas les donnee:grr: voila un extrait du readme Creating a game backup ---------------------- * Full info above to make the "SS.BIN" file first. * Extract the included "ISOBUILD.RAR" package. * Insert original game disk into drive. * And wait for windows to detect disk change. * Run Isobuster - Right click on DVD and select Extract From-To - Click Length and enter number of LBAs as follows: - Xbox 1 Original Number of LBA to read 3431264 decimal or - Xbox 360 Original Number of LBA to read 3567872 decimal - Select User Data (2048 bytes/block) - Click Start Extraction - Enter filename as game.iso and click Save - Upon read error dialogue box choose fill with blank zeros for sector and select use this selection for all errors * Copy game.iso and ss.bin to the relevent isobuilder directory (Depending on Xbox 360 or Xbox 1 game) * Run build360.bat (Xbox 360 game) or build.bat (xbox 1 game) * Ensure your burner will set the booktype of DVD+R DL to DVDRom * Burn with CloneCd and choose the image.dvd file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 heu pourquoi prendre se logiciel alors que les log conseillé son imageburn et CloneCD ? Il parle de la création de backups, pas de gravure Sinon, utilise plutôt Schtrom360Xtract v3.4 ou Xbox Backup Creator v2.7.0.265 pour les créer. Tout est automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombrique Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour ta reponse mais j ai essaier les deux en mettant bien gdr 3120l comme options lecteur et il me dit que la partie game est locker bien que le lecteur sois en mode b et que en toute logique il devrait pouvoir extraire le jeux et les ss via se firm:heu: mais bon qui cherche trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu as bien cliquer sur le bouton "Unlock" avant de lancer ta copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lombrique Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 :heu:il me semble que les boutons unlock et stealth chek ne se mette pas en surbrillance je reessaie se soir les ptit bout attende leur histoire du soir merci ps:as tu deja reussi un backup via le lecteur de la 360?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant