cyril573 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, Je viens aujourd'hui de casser l'écran de mon portable Samsung SGH D840 et tous mes contacts son stockés sur téléphone et je voudrais savoir comment faire pour tranférer les contacts sur SIM ? Merci de m'aidez ça serait super sympa je sais pas si c'est bien la section mais bon ... Please Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Va plutot sur un forum spécial mobile ... car la va surement te falloir une personne qui a le même phone que toi et qui te dise exactement la marche a suivre ... comme ça tu pourras la faire en aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 okay merci ba je vais essayer de voir mais si quelqu'un à une solution je l'a prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben ta ka trouver le cable USB pour le relier a ton PC et avec le logiciel fourni tu transfere tout ... PCB-200 câble data USB de données+CD Samsung SGH D840 en vente sur eBay.fr (fin le 24-Nov-07 15:31:43 Paris) franchement je me demande a quoi ca sert internet j'ai mis 20secondes a trouver ca ... faut arreter de jouer les assistés un peu, et faut se sortir les doigts !! bon cadeau !!! allez .. ou au pire t'en trouve un d'occaz et tu recup l'ecran ... pour le changer ... menfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je savais pas qu'on pouvait le faire excuse moi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant