Aller au contenu

Nouveau site Nintendo Europe, changements à venir ?


Kikuchi

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail de Nintendo qui annonce la fermeture de leur site le 26, pour préparer l'ouverture d'un nouveau portail dans les jours qui suivront.

 

Le mail annonce aussi que la différence entre les membres du Club Nintendo et les membres VIP 24/7. Je ne suis pas sûr de saisir la différence dont ils parlent, mais ils précisent clairement que de nouveaux avantages seront mis en place.

 

Enfin l'échange de points tant attendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 10250 points, + 750 pas enregistrés... J'hésite à rentrer à le reste, au cas où qu'ils mettent des trucs spéciaux dans la catalogue pour le coup.

 

Parce que bon, si ils mettent rien et qu'ensuite ils font pas de màj, ils vont finir par disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, d'ici à ce qu'ils disparaissent t'en a pour un an, donc en un an tu peux prendre pas mal de jeu Virtual Console (je pense qu'ils vont les mettre très bientôt ces conversions). Perso j'en ai 11220 je crois, et j'en ai encore au moins 2000 à rajouter, je vais surement les mettre avant la MAJ du site on sait jamais s'il y a une NDS collector Zelda ou autre ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...