Kikuchi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens de recevoir un mail de Nintendo qui annonce la fermeture de leur site le 26, pour préparer l'ouverture d'un nouveau portail dans les jours qui suivront. Le mail annonce aussi que la différence entre les membres du Club Nintendo et les membres VIP 24/7. Je ne suis pas sûr de saisir la différence dont ils parlent, mais ils précisent clairement que de nouveaux avantages seront mis en place. Enfin l'échange de points tant attendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Apparemment pour WII gen c'est clair, il y aura un system de changement d'etoiles contre points WII.Ha ha c'est bon ca chu pas allez tous les jours sur leurs site pour rien.Wiigen - Des nouveautés de la part du site de Nintendo Europe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Euh, attention. Là, c'est de la supposition pure et dure de leur part, se basant sur un message affiché depuis le lancement de la Wii (quasiment) et de l'annonce de la rénovation du site. C'est tout sauf une confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi en tous cas j'ai mis plein de "stars" sur mon compte en espérant un truc super collector sur le site ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Perso j'ai 10250 points, + 750 pas enregistrés... J'hésite à rentrer à le reste, au cas où qu'ils mettent des trucs spéciaux dans la catalogue pour le coup. Parce que bon, si ils mettent rien et qu'ensuite ils font pas de màj, ils vont finir par disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui mais bon, d'ici à ce qu'ils disparaissent t'en a pour un an, donc en un an tu peux prendre pas mal de jeu Virtual Console (je pense qu'ils vont les mettre très bientôt ces conversions). Perso j'en ai 11220 je crois, et j'en ai encore au moins 2000 à rajouter, je vais surement les mettre avant la MAJ du site on sait jamais s'il y a une NDS collector Zelda ou autre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 a votre avis pour le transfert etoile => Wiipoints il faudra avoir enregistré obligatoirement une console Wii ? Car moi je l'ai acheté d'ocassion et donc pas d'enregistrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense qu'il vaut mieux connecter son compte à la Wii en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou tous La franchement ça serai trop bien qu'ils nous fassent ça nintendo pleins d cadeaux pour NOELLLLL !! viveee NINTENDOOOO !! On se croisent tous les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui mais bon recement il y a la superbe mise à jour...pour 800 etoiles le poster de phantasy star...^^ En tout cas aujourd hui ils ont fait disparaitre le jeu spectrobe ds pour 5000 qui etait epuisé. Ca annonce qquelque chose de gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant