tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut je suis a la rechercher du pilote pour la catre grafique Pilotes pour Asus Extreme N7600 GS Silent /HTD 256Mo NVIDIA ForceWare 169.09 Beta Mise à jour pour Windows XP car les pilote que jai trouve ne se mette pas en route sait pour joue a crysis et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Windows XP, Windows XP Media Center Edition Yen a pas 36k differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut merci mai le dl ne se mai pas en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens de test ça tourne. Tu acceptes la licence et tu cliques sur telecharger, rien de plus simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 sa dois venire de chez mois je regarde ca tout de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ok voila ja fait une merde dans mon navigateur et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bont voilaji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bont voila jai mi le dernier pilote de ma catre grafique mai le probleme se que le jeux se lance mai je nait toujour pas d'images mai jai du sont bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant