korniaud Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour gens, confrères et homme crabes. Je suis banni mais ca vous fait une belle jambe, je recherche des infos supplémentaires de votre part sur xlink et xbc. J'aimerais savoir si pour nous petits français de connexion moyenne, nous pouvions utiliser ce genre de soft. et si oui comment (port, dnas, barre chocolat...) ? J'ai cherché partout mais les topics sur lesquels je suis tombé sont vieux ou en anglais ( et ca march pour certain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bah sa marche tres bien sauf qu'il ni a pas grand monde dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 sa marche pas avec tous les jeux , vu que bilou a mis un protection pour le ping sur leur jeux , y a que une dizaine de jeux qui sont jouable sur le Xlink pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et c est quelle nom les jeux ?? et peut on l utilisé avec une bannie par m$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 On peut espérer voir ce genre d'outil evoluer? y'a t-il moyen de réduir le ping? arf je regrette ma master system et ma gameboy... les prix plus bas des jeux et la fiabilité des composants et média... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 et c est quelle nom les jeux ?? et peut on l utilisé avec une bannie par m$ ? Les jeux qui marche c'est: cod2, cod3, far cry, pdz et d'autres vieux jeux, faut une bonne connection pour y jouer... En effet ça marche avec une bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 rien que farcry sa sufi lol que du bonneur en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 co2 hein hein ca m'interesse je croyais que aucun jeux n'etait compatible donc pas de soucis de ping avec ces jeux la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faudrait établir une liste des jeux compatibles... Il serait aussi pratique de trouver un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 co2 hein hein ca m'interesse je croyais que aucun jeux n'etait compatible donc pas de soucis de ping avec ces jeux la ?? tu sait si il y a personne sa sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant