olafe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut à tous Comme c'est bientôt noel et qui faut faire des cadeaux à ses enfants je vends : - 1 PS2 v9 pucé dms3 (lecture des Backups, boot directe sur MS ou HDD pour lancer hdloader par exemple) - 2 manettes ds2 - 2 cartes mémoires - adaptateur reseau - telecommande dvd - cable RGB 100€ fdpgratis, possibilité de remise en main propre aux alentours de Marseille. Contactez moi par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 personne ne veut ma super consol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 hello je voudrais savoir si la tete de lecture ne rame pas avec les jeux est savoir si tu pouvais mettre des photo j'ai un pote qui voudrais bien la voir merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est livré sous combien de temp je suis tres interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 hello je voudrais savoir si la tete de lecture ne rame pas avec les jeux est savoir si tu pouvais mettre des photo j'ai un pote qui voudrais bien la voir merci de ta reponse La tête de lecture n'a pas trop marché vue que j'utilisais beaucoup le disque dur avec hdloader donc je peut pas te dire quelle est neuve mais elle a pas beaucoup marché et je regardais pas souvant de DVD (ce qui abime le plus la tête de lecture), pour les photo je te fais ça demain. elle est livré sous combien de temp je suis tres interessé sous 4/5 jours, le temps de bien l'emballer et l'expédier par exapaq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 hop hop ca papote?je la prends!mp Olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 vendu a cafecreme et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 encor merci surtout que j'etai la avant je la prend 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alighieri_68 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est ce qui s'appel me la prendre dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comme je l'ai dis dans mon MP désolé, mais tous c'est passé trés vite et cafecreme et le premier a avoir validé son intension d'achat. et bien sur je ne la vendrais pas,même plus chere, vu que j'ai fais affaire avec cafecreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant