LastStock Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour! j'ai installer sur ma xbox deux ports usb et j'ai un clavier usb et une souris usb et je voulais savoir si c'était possible de jouer avec mes jeux du genre halo 2 (je n'ai pas le live donc ne vous inquietez pas) ?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non aucun jeux les reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 et on peut pas assigner des touches sur le clavier et jouer avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas que je sache après renseigne toi toujours qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 une console de jeux, c'est pour jouer les fesses dans le canapé face à la télé ... Si tu veux jouer sur un bureau, monte un PC .... Comment veux-tu faire reconnaitre un clavier et une souris à un système qui ne connait que la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Max Shooter:Play your First-Person Shooters with Mouse and Keyboard(for XBox and PS2) 20 euro chaques balles c'est dans ta tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Allez, le même en français et dispo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant