popov22 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour j'ai trouvé une ps3 40 go aux uS à un prix largement infèrieur à la france. Y a til avec cette console également une zone europe/japon/us, où est elle multi zone? Merci. OU si cela est possible après un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 heu tu pose une question sur la ps3 dans la section 360 , tu va te fair allumé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 désolé je me suis trompé je parle bien d'une xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La Xbox 360 est zonée ! NTSC-U pour celle que tu as visiblement trouvé Pareil pour les jeux hormis certains qui passent car ils sont Region Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 la console est dézonné mai pas tous les jeux , donc tu a certain jeux qui marcheron mai pas d'autre , y a ne liste sur meta qui n'est pas a jour sinon faut aller sur play-asia par exemple la y a une liste complete. la prochainne fois cherche un peu on en a déja parlé pas mal de fois de se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 la console est dézonné mai pas tous les jeux Tu racontes quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben c vrai , la console et dézonné vu que lon peu mettre certain jeux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben c vrai , la console et dézonné vu que lon peu mettre certain jeux , Non, ce sont ces jeux là qui ne sont pas zonés Il confond tout lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ben non je confondp as, enfin bref , tous les jeux ne marcheront pas sur ta 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr il est trop con Smo la console est zoné US JAP ou EU et pareil pour les jeux sauf certains qui sont region free :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant