popov22 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour j'ai trouvé une Wii aux uS à un prix largement infèrieur à la france. Y a til avec cette console également une zone europe/japon/us, où est elle multi zone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Zonée! pas de bol hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 et le fait de mettre une puce sur une wii us résout il le problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il me semble que c un peu la misere dans le sens us vers europe, mais quoi qu'il en soit il y a certain jeux pal qui ne passeront jamais sur un console ntsc us !!! c certain, car le supportregion override des puces n'est que partiel! Sinon cherche un peu dans le forum il y a certainenment plein de topics qui parle de ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le fait de mettre une puce permet de lire certains backups d'une autre zone. Malheureusement le nombre de backups lisibles est très limité, et les originaux eux ne passeront pas du tout non plus. Voici une liste: Wii Region Patcher Compatibility List: NTSC-US - WikiTemp Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon ben merci qd même j'essairai de trouver une wii pal alors, dommage car les tarifs us sont bien infèrieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Si tu veux je te donne mon avis, vu le prix des jeux US par rapport aux jeux pal, prend une wii US, d'autant plus qu'elle sera paramétrable en français. Les jeux US sont de plus en plus traduits en français pour les québécois, c'est un plus aussi. En plus tu peux jouer avant tout le monde aux nouveautés, avec le net maintenant tu peux commander ou tu veux et tu profiteras du taux de change de l'euro. Reste un problème auquel je ne peux pas répondre et donc je profite du topic pour poser la question: Si on a une wii ntsc en europe, comment fait-on pour les mises à jour par internet? Est-ce qu'on se connecte forcément sur un serveur qui nous envoie une Maj pal ou peut-on configurer la console pour recevoir les Maj NTSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Cela ne pose pas de problème, la console étant NTSC, elle se chargera elle-même de télécharger la MAJ NTSC, quelque soit le pays ou elle se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok, changeons tous de console alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'ets idiot de faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant