Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok je vais trouver un backup de HD mais comment je copie dessus si je peux pas lire les CDs? CD tournent et apres erreur 21! c pas les dvdroms, les 2 sont neufs. Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu le fait avec hdd driver tu fair restor hdd meme si sa fait lerreur invalide file name tu ten fou ten tien pas compte voila ps ts sa bien sur en hotswap tu c coment on fait ? si non bein demande moi o pire je ence quan cherchan y doi avoir pas mal de tuto la dessu (sur le hotswap) vla et a plus men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ok, j'ai compris Merci! faut que je trouve un backup hd. j'ai rien vu sur overnet... une idee ou je peux trouver ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bon, y'a du progres! J'ai reussi a connecte mon dd sur mon PC. Je peux lire le contenu avec le logiciel Driver. Je sais pas ce qu'il doit y avoir normalement dans le repertoire System mais la y'a que les trucs Evox. Maintenant je dois remettre a neuf mon DD je trouve pas de Backup A L"aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ta quoi ds ta party system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 car sna backup c dur ta pas un pote ki a une xbox ? c le mieux car tu fait un backup de son dd et tu restore ta party system (je pas pk on pourai pas restorer le dd complet c du a quoi kon pe pa? le hd key est bien ds le bio du dd c sa si kelkeun c ki mexplike car sur sa ji voi flou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 YAHOOOOOOOOOOOOOOOO! J'ai recuperer la xbox mod d'un pote, fait un backup avec 'Driver' et copie seulement system et ma xbox marche!!! J'ai mis Slayer, reinstalle tout et ca roule! MERCI A TOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant