Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Poseur de puce Toulonnais *forfait pose+puce - PS1 -> 20€ - PS2 -> 100€ (Puce Messiah 2 Pro) - PS2 -> 120€ (Puce F14) - Xbox -> 100€ (Puce X-ECUTER 2 LITE *forfait pose PS2 & Xbox -> 50€ (Puce à fournir ou a choisir ) 'DMS3V2, Ripper', etc,dézonnage, backup La pose est garantie (remboursement integral si probleme 'frais + console') contact : exerg2001@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je me demande si on doit laisser ce post.... si on vote moi je dis oui...et sinon gaffe au fisc....minkowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 oue je fe gaf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 sinon un conseil mets de photos de ton job...sans tricher bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ve fer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je crois ke c'est n'est pas lendroit addapté pour faire des pubs dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Bien sur mais pour faire passer les back-up et sutout les imports il fo bien des gens comme moi. Qu'en pensez vous amis internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant