team18fr Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut a tous j'ai une R4 et des cartouche de ma gba donc j'arrive a les lancer mais je ne suis pas en full sur l'écran cela me fait comme une fenetre windows avec le trait le carré et la croix mais je n'arrive pas a le mettre en full . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu peux être plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est tout à fait normal que le jeu GBA soit dans une fenêtre type windows quand tu y joues. L'écran de la GBA est plus petit que celui de la DS donc il compense le blanc 'autour' par une bordure. Si tu lances normalement le jeu GBA directement avec ta DS, tu verras que l'écran de jeu ne prend pas tout l'écran physique. Par contre, si l'interface te fais chier tu peux mettre une autre image dans les fichiers du R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 parle peu etre du faite que en mode gba seul un écran est utilisé sur la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi passer par un R4 pour lancer ses jeux GBA originaux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je dirais parce que la ds boot sur le R4, il ne va donc pas s'amuser à le retirer à chaque fois... après, ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 oui c'est tous afais ça la ds et pour ma fille donc si je lui dis d'enlever la r4 a chaque fois je suis sur qu'elle va la perdre et oui je parlé bien de la fenetre type windows.C'est quelle fichier qu'il faut changer pour modifier cette fenetre.Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est bon j'ai trouvé merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 une extansion GBA pourrait être utile dans ton cas... ou un M3 Lite perfect si tu en trouves un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIFOSI2727 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut. Je Viens D'acquerir Un R4 Revolution Installation Pas De Probleme Fonctionnement Impeccable Avec De Nombreux Jeux Mais Je Rencontre Le Message Suivant Sur La Ds: "could Not Access Dated. Turn Off The Power And Reinsert The Ds Card " Bref Il Me Dit Qu'il Ne Peut Pas Lire Le Fichier Ca Ce Passe Sur Des Jeux Comme Fifa08 , My Sims , Lea Passion Mode Etc La Version Logiciel Ne Pose Sans Doute Pas Probleme C'est V 1.11 Et Je Repete Ca Marche Tres Bien Avec De Nombreux Autres Jeux Pouvez Vous M'aider ? Tifosi2727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant