Pharmacist Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut tout l'monde, Je chercherai en fait la dernière version de HDloader ainsi que de Launchelf pour mettre à jour ma CM. Je suis en Hdloader 0.7 actuellement et bcp de jeu ne passe pas : - PES 2008 - Final Fantasy XII - SmackDown VS RAW 2008 - Mortal Kombat Armageddon La CM de mapomme a bcp trop d'applis pour moi et je me suis déjà planté en installant sa CM (heureusement j'avais une save de ma 1ere CM). J'aimerai donc juste le stricte nécessaire pour ma CM à savoir Hdloader et launchelf. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 jte conseille ulaunchelf4.12 plus , le hd loader 3.6.2 y est integrer ainsi que le swap 3.8. Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 D'après ma connaissance, la dernière version du hdloader c'est la version 3.6.2 ! Que tu peux trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'était pas le hdloader 0;8b le dernier de mapomme ? avant qu'il se retire en hermitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'était pas le hdloader 0;8b le dernier de mapomme ? avant qu'il se retire en hermitage oui les deux versions se valent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 au sujet de FF12, il fonctionne tres bien maintenant grace au dernier patch sorti dont le lien est dans les pages du post sur la liste de compatibilité (pour info j ai une v10 ou v11 je sais plus) je ne trouve plus la page mais sinon avec google on peut le trouver aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c est la page 45 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dsl pour ma noob attitude mais j'ai : - la faille ps1 (launchelf + hdloader 0.7) - 1 clé USB - téléchargé le free hdloader 3.6.2 en ELF Comment installé ce free hdloader ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 et bien tu n' as pas a l' installer.A labase je suppose que tu as mis le hdloader.elf dans ta clé usb.A partir de la tu lances la faille ps1, une fois dans launchelf tu choisi "mass" pour selectionner ta clé usb puis tu lances ton fichier .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Notre ami elfman ta tous dit, reste plus qu'a suivre son conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant